Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:34:51
Sinister, Hate
Krisiun, Southern Storm, 2 grosses boucheries.

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:42:55
mouais...

moi Southern Storm ne m'a pas vraiment emballé...
je lui préfère largement Assassination...

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:46:44

citation :
eulmatt dit : Pour faire chier Romu, un petit Exmortem, le dernier en l'occurrence qui est un bon cru, avec ce qu'il faut de vice.

0 

Plus sombre que les anciens le dernier Exmortem , mais j'ai pas trop accroché .

Sinon , t'en as pensé quoi de Impureza ?

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:48:57
Southern Storm est un album moyen, Krisiun en roue libre quoi, c'est sympathique et efficace mais pas plus.

Defeated Sanity - Chapters of Repugnance (2010)

Annoncé par Willowtip comme l'album le plus Brutal de l'année, c'est vrai que ce Chapters of Repugnance poutre sans interruption.

On retrouve la lourdeur d'un Disgorge, la technique et l'impact d'un Suffocation, ou la violence des vieux Deeds Of Flesh, ouch Engorged With Humiliation quelle puissance!
Mais, mes écoutes commençant à se multiplier depuis deux mois, il me laisse un tout petit peu sur ma faim par rapport au terrible Psalm of the Moribund.

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:19:29

Death - Human

Krisiun - Southern Storm

en attendant de mettre la main sur le defeat sanity qu'a l'air pas mal ;)

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:55:51

Aborted - Coronary Reconstruction
Il était temps , la Rage d'antan est de retour . Brutal et technique comme à l'époque de Goremageddon , de plus la reprise survitaminé d'Entombed est un régal .

Vendredi 04 Juin 2010 - 16:17:21
Quelle tuerie cet Aborted ,
sinon moi je cite, Decapitated, Organic hallucinosis,
du bon death technique .

Vendredi 04 Juin 2010 - 16:44:25

citation :
infestuus dit :
Aborted - Coronary Reconstruction
Il était temps , la Rage d'antan est de retour . Brutal et technique comme à l'époque de Goremageddon , de plus la reprise survitaminé d'Entombed est un régal .

Bien d'accord. Je suis.

Vendredi 04 Juin 2010 - 16:45:07

citation :
BEERGRINDER dit :
Wormed - Quasineutrality (2010)

Après le lointain Planisphaerium de 2003, ce single deux titres est très prometteur, la lourdeur d'un Disgorge allié à la technique et la furie des premiers Cryptospy. La voix inarticulée lavabo bouché ça le fait bien et les parties dissonantes apportent un côté très étrange, indéniablement il y a au de l'évolution par rapport au premier album, même si on reste dans un Death mega brutal.

Je suis curieux de voir ça sur un album.

Bien sale le Pig squeal ! Je me suis marré au début, j'ai pas l'habitude, mais faut avouer qu'il y a, musicalement, quelque chose de spécial.C'était bien sympa à entendre, vais peut-être le commander (il doit pas coûter la peau du derche, c'est un single).

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:00:36

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 
Wormed - Quasineutrality (2010)

Après le lointain Planisphaerium de 2003, ce single deux titres est très prometteur, la lourdeur d'un Disgorge allié à la technique et la furie des premiers Cryptospy. La voix inarticulée lavabo bouché ça le fait bien et les parties dissonantes apportent un côté très étrange, indéniablement il y a au de l'évolution par rapport au premier album, même si on reste dans un Death mega brutal.

Je suis curieux de voir ça sur un album.

Bien sale le Pig squeal ! Je me suis marré au début, j'ai pas l'habitude, mais faut avouer qu'il y a, musicalement, quelque chose de spécial.C'était bien sympa à entendre, vais peut-être le commander (il doit pas coûter la peau du derche, c'est un single).

Ces deux titres sont exceptionnels. Tout à fait mon genre en terme de DM contemporain. Vous n'avez pas parlé des samples ou voix trafiquées genre "droïde-de-l'espace" qui apportent une atmosphère SF discrète, sans abus, délectable (j'adore la SF - trop peu exploitée en DM).

Ce doit être là mes deux morceaux les plus écoutés de 2010.

L'avantage d'attraper un single de cette qualité au moment de sa sortie, c'est qu'on peut/doit/veut, de par son extrême brièveté, l'étudier en profondeur ; en trépignant d'impatience d'avoir plus long à se mettre sous la dent...

Je me répète mais j'attends fébrilement le prochain album.

On le trouve à 3-4€, ce single. Pourquoi s'en priver ?

-> http://www.myspace.com/wormed